.::Team KoK*::. Index du Forum
.::Team KoK*::.

.::Team KoK*::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Recrutement : ON

Demandes de matchs : OFF

:: Départ Thomss33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team KoK*::. Index du Forum -> --Team Kok*-- -> Absence/départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomss33
Membres Kok*

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Départ Thomss33 Répondre en citant

Voila c dur a dire les gas vous etier une team très bien mais je vous quite car vous ete pas souvent co et je rejoin de vieu amis de mon ancienne team on poura toujours se faire des match entre nous si vous voulez voila bonne chance et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OpSiiiKeR
Leaders

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Départ Thomss33 Répondre en citant

Ya pas de problème je te comprend je pense que ca va être la même pour moi. Bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Départ Thomss33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team KoK*::. Index du Forum -> --Team Kok*-- -> Absence/départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006