.::Team KoK*::. Index du Forum
.::Team KoK*::.

.::Team KoK*::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Recrutement : ON

Demandes de matchs : OFF

:: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team KoK*::. Index du Forum -> --Team Kok*-- -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiStEr-MaJeStiK
Membres Kok*

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre team ! =D

Donc voici votre demande !

-votre pseudo : MiiStEr-MaJeStiK
- votre age : 13 1/2
-votre ratio T/M et V/D : T/M : 1.42 ( en hausse ) V/D Un bon 1.10
-Vos anciennes teams : ///
-Micro ? Oui et un bon ( Sony officiel qualité son excellente )
-Disponibilités : Dans la journée et parfois le soir
 -votre adresse msn  : Sur demande car déjà hacker

-Depuis combien de temps avez vous Cod : Le 2 Janvier ( date de mon anniversaire ) =D
-Grade/ prestige : Prestige 4 level 53
-Modes/Maps/Armes préférés : Mélée génerale, MME, R&D et Domination en harcore ou non / Toutes les maps mais plus Scrapyard / ACR   UMP45 ...

-Comment avez vous decouvert cette team : Grace un membre de la team ( OpSiiKeR )
-Membres que vous connaissez : OpSiiKeR, le reste je n'ai pas vu !
-Indice de no life ( de 1 a 10 ) : 6

-Etes vous pret a faire un nouveau perso au nom de la team si vous êtes accepté ? A Voire mais pourquoi pas .
-Etes vous pret a etre actif sur le forum si votre demande est admise ? Oui est très souvent !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLZORRR
Leaders

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Bienvenue dans la team Mister, comme t'es un pote au Deuxieme leader ! haha bah t'es pris =P

MSN
MiiStEr-MaJeStiK
Membres Kok*

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Merci beaucoup ! xD

EDIT : Par contre je ne possède pas les map enfin Resurgence ! Donc si vous pouvez me les passer !

OpSiiiKeR
Leaders

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Les match de team ne se font sur aucune map de pack donc no soucis a te faire ( moi j'en ai aucun de pack xd)

KILLZORRR
Leaders

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Ouép, interdit Smile

MSN
MiiStEr-MaJeStiK
Membres Kok*

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Ah okay ! Une autre chose au lien internet modifier le .com par .fr vous allez voir !

KILLZORRR
Leaders

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK Répondre en citant

Ouai je suis déja aller voir xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement MiiStEr-MaJeStiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team KoK*::. Index du Forum -> --Team Kok*-- -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006