.::Team KoK*::. Index du Forum
.::Team KoK*::.

.::Team KoK*::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Recrutement : ON

Demandes de matchs : OFF

:: Absence du 27 au 29 De White ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team KoK*::. Index du Forum -> --Team Kok*-- -> Absence/départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-Eagle2a
Membres Kok*

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Absence du 27 au 29 De White Répondre en citant

Je part au mariage de mon oncle pendant deux jour voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KILLZORRR
Leaders

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Absence du 27 au 29 De White Répondre en citant

Ok, bon mariage alors White, merci de prévenir Smile

MSN
White-Eagle2a
Membres Kok*

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Absence du 27 au 29 De White Répondre en citant

Salut je serais peut etre absent plus longtemps que prevue c'est la geure entre ems parents et moi Twisted Evil  alors voila desoler c'est pas de ma fote(peut etre que si)

KILLZORRR
Leaders

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: Absence du 27 au 29 De White Répondre en citant

No prob White, tant que tu préviens Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Absence du 27 au 29 De White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Team KoK*::. Index du Forum -> --Team Kok*-- -> Absence/départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006